Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao Tseu
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao Tseu
Publicité
Archives
18 octobre 2013

Hallo !

Et oui, ça y est je suis arrivée. Et non, effectivement je ne donne pas beaucoup de nouvelles. Mais pour ma défense d'ivoire j'ai pas arrêté depuis mon atterrissage.

1872489_carteweb-Saint-denis-réunion-01

Je suis donc à Saint Denis, ville des Dionysiens. Non je ne vous fais pas un cours de géo, mais je trouvais ça fun d'illustrer (oui je suis orthophoniste on ne se refait pas). Je crois que Maureen sera contente d'apprendre que cette ville comprend 145 022 d'hab... [oui Maureen je t'évite une virée Wikipédia]. C'est Limoges quoi ! Et comme à Limoges il y a Legrand, bien sûr.

IMG_0212

Mais faut pas croire, tout n'est pas comme à la maison : à quelques mètres de Legrand, on voit un temple hindouiste, celui-ci, le temple Kalikambal. Je ne pense pas qu'on ait ça en Limousin :

IMG_0210

Puis ici, je ne suis pas sûre de pouvoir demander un picon-bière sans attirer l'attention...

IMG_0204

Ce week-end je loupe un peu l'événement de tarés : le grand raid, dont la star des stars est Kilian Jornet. Perso je n'y connais rien mais c'est un grand sujet de conversation et je pense que je rate un truc terrible.

Sinon je suis en coloc avec Lena, une étudiante Allemande qui a trop la patate. C'est provisoire, j'ai commencé quelques visites de coloc, notamment chez le sosie de mon tiers Jean (sosie visuel, vocal et gestuel, en gros le menu best of du sosie) c'était foufou.


Le boulot a commencé 4 heures après mon atterrissage, donc bien contente d'être enfin en week-end :)

Tchuss !


PS : oui un blog, comme quand on était ados (Tim<3), mais bonne idée de Margaux & Maureen, pour éviter d'envahir facebook et raconter ma vie sans l'imposer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis fan de toi ! ( te la pète pas ) <br /> <br /> Il me tarde deja de lire ta vie ! Le premier article nous montre que ton avenir de blogueuse est prometteur !
M
Trop contente de te lire Clem!!! Continue!!
C
Ouaiiiis de quoi suivre tes aventures en direct petit Nem soja! Bisouuuus
S
J'adooore déjà ! J'aime te lire mon Clemouille ! Prends soin de toi, je viendrais ici prendre de tes nouvelles !!! bisouuuuuus
Publicité