"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao Tseu
16 décembre 2013

2 mois ! Et ce qui s'est vraiment passé en plus d'un mois...

Yo ! Alors désolée pour les gens qui suivaient et qui me demandaient si j'avais laissé le blog à l'abandon. Que nenni ! Je n'avais simplement plus internet. Mais ça ne m'a pas empêché de prendre des photos :) ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Commençons par ma première...
18 octobre 2013

Hallo !

Et oui, ça y est je suis arrivée. Et non, effectivement je ne donne pas beaucoup de nouvelles. Mais pour ma défense d'ivoire j'ai pas arrêté depuis mon atterrissage. Je suis donc à Saint Denis, ville des Dionysiens. Non je ne vous fais pas un cours de...
5 novembre 2013

3 semaines !

Yo ! Depuis la semaine dernière, j'ai pu aller au Dipavali , c'est la fête des lumières célébrée par la communauté indienne. Il y avait des danses, des fleurs, de la musique, des plats typiques et des bougies. Elle dure dix jours il me semble. * - - -...
29 octobre 2013

2 semaines déjà.

Yo ! Alors aujourd'hui je ne travaillais pas (niak niak niak). Et j'ai enfin la voiture, ce qui m'a permis de faire un petit tour à Sainte Suzanne (tout proche de Saint Denis). Mais je n'ai pas trop de chance avec mes sorties jusqu'ici, il pleut à chaque...
17 décembre 2013

Pic de la roche écrite

Yo ! Cette fois-ci je vais m'étaler un peu plus sur une rando. Il s’agit d’une rando qui prend 3h30 pour accéder à la roche écrite, avec un dénivelé de 1000 mètres. J’y suis allée avec Smael, quelqu’un qui est arrivé sur l’île en même temps que moi. On...
28 janvier 2014

Photos de la rando du piton d'Anchain

Yo ! Voici une autre rando sympa, dans Salazie cette fois-ci. Il s'agit du piton d'Anchain (Enchain / Anchaing / Enchaing... au choix). On était un bon groupe, une dizaine de couchsurfeurs, partis un peu (très) tard, vers 11h mais on a été très chanceux...

Cilaos

Yo ! Le week-end passé j'ai fait ma première rando dans le cirque de Cilaos. Les restes du cyclone nous ont laissé un éboulis sur la route ce qui nous a retardés d'une heure et demie. Bref au bout de 4h dans la twingo on était contents de marcher un peu....
27 octobre 2013

Ça arrive, ça arrive...

Coucher de soleil, entre Saint Leu et Saint Gilles. Nénuphars au jardin de l'état (Saint Denis).
15 janvier 2014

Fournaise mon amour !

Bienvenue sur mars :) Le voilà le plus beau : le piton de la Fournaise, le seul cratère actif. Vous pouvez bien voir les coulées de lave. http://www.fournaise.info/

Bassin la paix

Bassin la paix proche de Bras Panon (Est)
17 février 2014

4 mois !

Journée Couch S urfing à Grande Anse (Sud).
18 février 2014

Jarden d'Eden - Your flowers are bioutifoul #2

Yo ! Voici quelques belles plantes du Jardin d'Eden , côté plages de l'Ile (Ouest-l'Ermitage), je voulais y aller depuis mon arrivée, 4 mois après je me suis lancée car je suis déjà à la moitié de mon séjour ici... C'est vraiment à faire ! Tchuss !
24 mars 2014

Hey ho

Yo ! Je laisse ce blog à l'abandon depuis quelques temps donc voici quelques photos :) Clem - Cam - Mar = J'ai eu de la visite :) Surfeur dans l'ouest Les bons rhums arrangés du Café Edouard. Les préparatifs pour mon baptême de parapente à Saint Leu....
22 décembre 2013

Your flowers are bioutifoul.